Annonce ajoutée le 23/06/2019
Dernière modification le 19/10/2020

BUSTER (en Espagne)

Fiche d'identité

Calvados (14)

  • Type : Chien croisé grande race
  • Sexe : Mâle
  • Couleur : Tricolore
  • Pelage : Courts
  • Age : 7 ans
  • Taille : Grand

J'ai trouvé une nouvelle maison !

Qui suis-je ?

Notre siège social se trouve en Normandie, mais tous les chiens que nous proposons à l'adoption sont hébergés par nos refuges partenaires en Espagne. 

Nous organisons le rapatriement de nos chiens vers la France dès lors que ceux ci sont adoptés.

BUSTER, en refuge à castilla la mancha depuis février 2015.

Né le : Juin 2013
Taille : 62 cm - 74 cm de long - tour de cou : 53 cm - Poitrail : 74 cm
Poids : 30 kg
Santé : vacciné, déparasité, calculs rénaux (09/2015)
Stérilisation en cours
Chats : non testé

Très dominant avec les mâles.

VIDEOS
https://www.youtube.com/watch?v=Go4HMzrfjD8
https://www.youtube.com/watch?v=uTe9OoSoOjM

Au 06/09/16 :Côté caractère, c'est un amour aussi bien avec les adultes qu'avec les enfants (les nièces de Nieves). C'est un chien confiant et très affectueux qui grimpe sur les gens pour faire des bisous.
Côté comportement, il n'aime pas du tout la laisse, n'est pas gérable... Nieves a même choisi de le promener systématiquement lâché dans le terrain près du refuge, quand elle l'appelle il revient. Ce souci de laisse + le fait que c'est quand même un grand chien amènent Nieves à considérer qu'il conviendrait de lui trouver des adoptants avec de l'expérience pour qui il ne sera pas le premier chien, ni le premier grand chien.
Buster n'a pas été mis en contact avec des chats mais le sera sur demande

Au 12/03/15 : Permettez nous de vous présenter BUSTER, croisé mastin d'amour que toutes les bénévoles adorent. Son histoire, très banale malheureusement... il errait dans les rues d'un village, seul, et cherchait de la nourriture un peu partout, surtout dans les poubelles...le refuge a été prévenu et une bénévole est venu le récupérer, il est entré au refuge le 16 janvier dernier, maigre à faire peur, il a un peu grossi depuis.
Bien sûr, pas d'identification, il n'appartient à personne, et personne n'est venu le réclamer depuis... 
Notre grand - petit est un croisé mais il a pris le caractère des mastins, calme, il évite les bagarres et préfère jouer avec les copains et copines de toutes tailles, une vraie bonne pâte.
C'est une force tranquille qui marchera doucement à vos côtés, il n'aime pas se promener en laisse pour le moment, cela ne lui plait pas, mais il obéit parfaitement quand on l'appelle.
En bonne santé, de belles dents, des yeux noisettes, une robe magnifique, avec une particularité : il n'a pas de queue (oui c'est plus original !)  Buster deviendra THE DOG. Le vrai, le plus beau ...qui protégera SA famille et SON foyer. Il aime par dessus tout se prélasser au soleil, couché sur une couverture, on l'entend soupirer d'aise, il aime se reposer avant d'être fatigué !
Un grand charmeur très reconnaissant, que nous avons là,  qui aime les câlins, donnez lui la chance de vous montrer ce qu'est un mastin : un ami, un être vivant sur qui compter, une large épaule où raconter ses histoires, un gardien du foyer jusqu'à la mort, un puits de sagesse et d'intelligence...un gros nounours.
Il peut vous rejoindre très vite, vacciné, bientôt castré, ne lui manque que le passeport (c'est moins long que pour nous, heureusement) !   
Buster attend votre amour et le respect que vous saurez lui apporter ! Ouvrez lui votre maison, votre coeur, il s'occupera du reste...

-----------------------------------------------------------------------------------------

L’Association « Une Histoire de Galgos » a pour mission le sauvetage et l’adoption des lévriers galgos espagnols, mais aussi des podencos, mastins, bodegueros et autres chiens croisés, qui subissent les mêmes maltraitances (pendaisons, mutilations, coups) sans bénéficier de la même notoriété.

Notre site : http://www.unehistoiredegalgos.com/

Pour toute demande d’adoption, merci de remplir notre formulaire :

https://www.unehistoiredegalgos.com/chiens-a-l-adoption/

Les frais d'adoption s’élèvent à 330 €.

Ces frais visent à couvrir les sommes engagées par les refuges pour préparer le chien et remplir les formalités en vue de son adoption. Ils comprennent :

. la puce électronique,

. le passeport européen,

. la vaccination + vaccination anti-rabique,

. les analyses de dépistage des maladies méditerranéennes (Ehrlichiose, Filariose, Leishmaniose), exceptée pour les chiots,

. la stérilisation pour les chiens adultes non seniors,

. les frais de transport au plus proche de votre domicile.

Dans la même association