Annonce ajoutée le 17/07/2021
Dernière modification le 25/07/2021

Alba

Fiche d'identité

Moselle (57)

  • Type : Chien croisé grande race
  • Sexe : Femelle
  • Pelage : Courts
  • Age : 4 ans
  • Taille : Grand

Je ne suis plus disponible à l'adoption

Particularités

  • Ne s'entend pas avec les chats

Qui suis-je ?

http://www.les-toutous-de-baeza.org

Ce chien est en Espagne, dès  que ce toutou  est adopté, nous faisons le nécessaire pour le faire remonter en France. Lisez bien nos conditions avant de nous contacter. voir lien ci-dessous.

Comment adopter chez nous

 

VIDEO ALBA

ALBA EN BALADE

Histoire : Alba est entrée dans la vie d'une famille encore toute bébé et a grandi heureuse et choyée. Malheureusement, pour des raisons personnelles, ils n'ont pu la garder et nous ont demandé de l'aide pour lui trouver un nouveau foyer.

Ok chiens et enfants : Alba est très joueuse et sociable avec tout le monde. Elle partage son quotidien avec d'autres chiens et 2 enfants (9 ans et 6 mois). Tout se passe très bien et il n'y a qu'à l'heure du repas qu'elle grogne un peu si un autre chien s'approche de trop près. Pas ok chats.

Caractère : Alba est parfaitement habituée à vivre au sein d'une famille avec la routine quotidienne des promenades. Elle est très affectueuse, voir un peu pot de colle, et est très attachée aux personnes. Sa grande taille pourra effrayer de jeunes enfants mais elle sait parfaitement se 'tenir' avec eux. Elle est obéissante et a vite compris si elle a fait une bêtise

A l'heure des promenades, elle se tient toujours près de vous et marche très bien en laisse sans tirer. Elle est habituée aux bruits de la ville et salue de forme amicale tous les passants. Alba a besoin d'une maison avec jardin pour être vraiment heureuse et peut convenir à n'importe quel type de famille qui souhaitera l'adopter.

 

 

Nom : Alba

Race : croisée

Age : 15/09/2016

Taille : 60 cm

Poids : 40 kg

Sexe : femelle

Santé : Vaccinée, déparasitée, stérilisée, ok 3 MM

Refuge : La Carolina Espagne

Entrée : 2020

Dans la même association