Annonce ajoutée le 16/10/2021

BONIK

Fiche d'identité

Val-de-Marne (94)

  • Espèce : Chien
  • Type : Chien croise
  • Sexe : Mâle
  • Couleur : Noir
  • Pelage : Ras
  • Age : 3 ans
  • Taille : Moyen

Qui suis-je ?

Nom : Bonik
Sexe : Mâle
Âge : 14/11/2018
Poids : 24 kg
Stérilisée/castré : OUI
Vacciné(e) : OUI
Vaccination rage :OUI
Identifié(e) :OUI
Vermifugé(e) :OUI

HISTOIRE :
Bonik est au refuge de Sotchi.
Il pourrait revenir en France en septembre/octobre si il est réservé pour l’adoption.

CARACTÈRE :
Baron est gentil, joyeux, modérément actif et OK congénères.
Il est sociable avec l'humain.

FOYER IDÉAL :
Bonik pourra vivre en maison ou en appartement, à partir du moment où l'adoptant aura conscience que le temps d'adaptation pourra être plus long qu'à la campagne. En effet, les stimulations de la ville sont beaucoup plus importantes, mais si vous êtes prêt à l’accompagner avec douceur, patience et bienveillance, il pourra alors progresser et entamer une nouvelle aventure avec vous !

CONDITIONS D’ADOPTION :
Notre première condition est que vous considérerez Bonik comme un membre à part entière de votre famille.

Bonik est à l’adoption sous contrat associatif, une participation de 400 euros est demandée pour couvrir une partie des frais engagés par le sauvetage de Bonik.

Pour le sauvetage d’un chien qui provient du refuge de Sotchi, le refuge dépense au minimum par chien 120 euros pour les soins de mise en règle (3 vaccinations, identification, stérilisation, vermifuge et passeport) et notre association dépense 300 euros pour le transport, ce qui correspond à plus de 400 euros pour sauver 1 chien du refuge. Nous renvoyons systématiquement 100 euros au refuge afin de rembourser la clinique vétérinaire et nous essayons d’organiser une cagnottes pour compléter cette somme.

Ces chiens ont besoin de sortir de ce refuge qui est en surpopulation pour permettre le sauvetage des chiens qui sont encore en danger dans la rue, où ils se font empoisonner, écraser par des voitures, etc …

Dans la même association