Annonce ajoutée le 16/10/2021

ASYA

Fiche d'identité

Val-de-Marne (94)

  • Espèce : Chien
  • Type : Chien croise
  • Sexe : Femelle
  • Couleur : Noir
  • Pelage : Courts
  • Age : 3 ans
  • Taille : Moyen

Qui suis-je ?

Nom : ASYA
Sexe : FEMELLE
Âge : 04/2018
Poids : 22kg, 48 cm aux épaules
Stérilisée/castré : OUI
Vacciné : OUI
Vaccination rage : OUI
Identifié : OUI
Vermifugé :OUI
OK CHIEN
OK ENFANT
CHAT : leur court après mais ne leur fait pas de mal

HISTOIRE :
Asya a été trouvé dans des buissons après s’être fait taper par une voiture. Elle a eu plusieurs fractures qui n’ont pas pu être réparer car les os avaient déjà commencé à se consolider. La blessure est à peine visible, mais elle ne pourra pas sauter.
Elle pourrait revenir en France en septembre/octobre si elle est réservée pour l’adoption.

CARACTÈRE :
ASYA est un gentil chien qui aime les gens, même lorsque elle ne les connait pas. Elle aime beaucoup jouer avec les autres chiens et les humains.

FOYER IDÉAL :
Elle pourra vivre en maison ou en appartement, à partir du moment ou l'adoptant aura conscience que le temps d'adaptation pourra être plus long qu'à la campagne. En effet, les stimulations de la ville sont beaucoup plus importantes, mais si vous êtes prêt à l’accompagner avec douceur, patience et bienveillance, elle pourra alors progresser et entamer une nouvelle aventure avec vous !

CONDITIONS D’ADOPTION :
Notre première condition est que vous considérerez Asya comme un membre à part entière de votre famille.

Asya est à l’adoption sous contrat associatif, une participation de 400 euros est demandée pour couvrir une partie des frais engagés par le sauvetage de Asya.

Pour le sauvetage d’un chien qui provient du refuge de Sotchi, le refuge dépense au minimum par chien 120 euros pour les soins de mise en règle (3 vaccinations, identification, stérilisation, vermifuge et passeport) et notre association dépense 300 euros pour le transport, ce qui correspond à plus de 400 euros pour sauver 1 chien du refuge. Nous renvoyons systématiquement 100 euros au refuge afin de rembourser la clinique vétérinaire et nous essayons d’organiser une cagnottes pour compléter cette somme.
Ces chiens ont besoin de sortir de ce refuge qui est surpopulation pour permettre le sauvetage des chiens qui sont encore en danger dans la rue, où ils se font empoisonner, écraser par des voitures, etc …

Dans la même association