Annonce ajoutée le 08/02/2019
Dernière modification le 11/10/2019

DEACON

Fiche d'identité

Vosges (88)

  • Type : Bodeguero
  • Sexe : Mâle
  • Couleur : Blanc avec marque noire
  • Pelage : Ras
  • Age : 3 ans
  • Taille : Moyen

J'ai trouvé une nouvelle maison !

Particularités

  • Ne s'entend pas avec les chiens

Qui suis-je ?

Chien en REFUGE en Espagne

Ce petit bonhomme s'appelle DEACON (Dicone), c'est un croisé bodeguero né en janvier 2016, ce qui lui fait aujourd'hui 3 ans. Arrivé au refuge en février 2017 (déjà 2 ans derrière les barreaux), il a été trouvé abandonné à la gare de la ville. Des ouvriers le nourrissaient, mais c’était trop dangereux pour lui d'y rester.

DEACON est un chien tout à fait adorable avec les humains, grands comme petits, il adore les caresses, les papouilles, les câlins ... Il n'est pas intéressé par les chats, il veut juste avoir des jouets et de l'amour.

Il mesure 40 cm de haut et pèse 11 kilos. Il est négatif aux 3MM, vacciné, castré, il est tout à fait prêt à partir pour la vraie vie. DEACON aboie sur les grands chiens, et sur les choses qu'il ne connait pas. DEACON est un chien actif qui aura besoin d'un jardin, d'une famille qui le sortira tous les jours en balade. Nous préférons qu'il soit le seul chien de la famille. Il s'est fait attaquer au refuge, il en garde quelques cicatrices sur le coté. Il a aussi un doigt atrophié a une patte arrière, cela ne l’empêche pas du tout de bouger et courir correctement.

DEACON est fin, svelte, adorable, indépendant à ses heures ... Il mérite de ne pas rester enfermé, il n'a que 3 ans, et pendant le peu de temps où il est resté en accueil après l'attaque des autres chiens, la FA ne nous disait que du bien de lui.

DEACON est encore en refuge en Espagne, il remontera adopté au plus prés de chez vous. Il peut être adopté dans toute la France, la Suisse et la Belgique.

Les frais d'adoption de DEACON se montent à 300 euros. Cela comprend le passeport européen, la micropuce, le vaccin de la rage, les primo et seconde vaccinations maladies, les tests filariose, erlichia et leishmaniose, la castration, le transfert Espagne - France avec un transporteur agréé UE.

Pour plus d'information, envoyez nous un MP ou un email à animal.amours@gmail.com

Si vous ne pouvez pas l'adopter, diffusez pour LUI. Merci !

animal.amours@gmail.com ou via MP

https://www.facebook.com/groups/2126441657681063/

Dans la même association