Annonce ajoutée le 20/02/2019
Dernière modification le 29/07/2019

BERLIN

Fiche d'identité

Vosges (88)

  • Type : Bodeguero
  • Sexe : Mâle
  • Couleur : Blanc avec marque noire
  • Pelage : Ras
  • Age : 3 ans
  • Taille : Moyen

J'ai trouvé une nouvelle maison !

Particularités

  • Ne s'entend pas avec les chiens
  • Ne s'entend pas avec les chats

Qui suis-je ?

Chien en REFUGE en Espagne

BERLIN est un bodeguero très atypique quant à sa couleur de robe, on dirait qu'il a un masque sur le visage ! C'est un chien très affectueux, drôle, énergique, gentil.

Il est arrivé au refuge le 26 janvier 2017, amené par son propriétaire, qui ne voulait plus le voir chez lui. Il n'a pas donné de raison, il a juste dit qu'il n'en voulait plus. 
BERLIN - KLEENEX / BERLIN - POUBELLE, c'est comme ça qu'il devait voir ce pauvre bodeguero.

Au refuge depuis lors, nous avons peur pour lui car il est arrivé dans les locaux il y a déjà 2 ans; il faut qu'il sorte adopté très vite. Et je me dis que ça va arriver, car c'est un chien qui n'a qu'un peu plus de 3 ans.

Il est négatif aux 3 MM. Il est en bonne santé, un léger embonpoint peut-être (il pèse 15 kilos), mais rien de grave. Il a besoin de sortir tous les jours avec sa famille, de se balader, de dormir tranquille sans avoir peur d’être attaqué, il veut dormir sur ses deux oreilles en somme. 
Il est déjà castre, vacciné, micropucé et a son propre passeport. Il est fin prêt pour sortir rejoindre la vraie vie.

BERLIN est un petit bonhomme qui a de longues années devant lui, il est en forme, sain de corps et d'esprit. Adoptez le dès maintenant, vous saurez alors ce que le mot "reconnaissance" signifie.

Nous pensons qu'il est préférable que BERLIN soit le seul animal dans sa famille, il veut toutes les caresses pour lui seul, il en a tellement manqué...

BERLIN est encore en Espagne, il remontera adopté au plus prés de chez vous. Il peut être adopté dans toute la France, la Suisse et la Belgique.

Les frais d'adoption de BERLIN se montent à 300 euros. Cela comprend le passeport européen, la micropuce, le vaccin de la rage, les primo et seconde vaccinations maladies, la castration, les tests filariose, erlichia et leishmaniose, le transfert Espagne - France avec un transporteur agréé UE.

Pour plus d'information, envoyez nous un MP ou un email à animal.amours@gmail.com

Si vous ne pouvez pas l'adopter, diffusez pour LUI. Merci !

animal.amours@gmail.com ou via MP

https://www.facebook.com/groups/2126441657681063/

 

Dans la même association