Annonce ajoutée le 19/02/2019
Dernière modification le 21/09/2019

YAYO

Seniors en Or

Fiche d'identité

Vosges (88)

  • Type : Berger Allemand
  • Sexe : Mâle
  • Couleur : Noir et Feu
  • Pelage : Courts
  • Age : 9 ans
  • Taille : Grand

Qui suis-je ?

Chien en REFUGE en Espagne

YAYO. On pense environ 10 ans

CHIEN TYPE BERGER ALLEMAND

EN REFUGE EN ESPAGNE

ADOPTABLE EN FRANCE / SUISSE / BELGIQUE

 

SON HISTOIRE :

YAYO a été trouvé sur une route, seul, errant de ci, de là. Un couple l'a ramené au refuge, YAYO a pleure quand ils sont partis en le laissant la, il ne voulait pas les laisser partir sans lui. On pense que YAYO a juste été abandonné car trop vieux, inutile, chien à jeter !!

 

SA SANTE :

Il est encore en bonne santé vu la vie d'enfer qu'il a du mener avant le refuge. Il est positif a la leishmaniose mais son taux est bas; il a deja ete traite pour le faire baisser au maximum. Sa medication journaliere est d'un comprime par jour d'Allopurinol seulement, et une analyse de sang pour verifier le taux tous les 6 mois. Ses dents ne sont pas mauvaises vu son âge. Il pèse 35 kilos pour 62 cm au garrot. Il est castre et vaccine.

 

SON CARACTERE :

YAYO est un petit grand-pere de BA adorable avec tous les gens, aussi bien les enfants que les adultes. Il n'est pas craintif, malgre les miseres qu'ont a du lui faire subir pendants des annees. Si les autres chiens l'embêtent, il grogne un peu et se deplace. Il veut etre tranquille et vivre sa petite vie. Il n'a jamais mordu aucun chien. Il joue meme avec les petites filles des benevoles. Son unique tresor au refuge est sa balle de tennis qu'il promene dans sa gueule, et qu'il demande qu'on lui lance de temps en temps. YAYO est ok chats, chiens et enfants. regardez ses videos.

 

COMMENTAIRES :

YAYO fait parti de ces etres attachants qu'on a du mal a regarder vivre dans un refuge des mois, voire des annees durant. Ce pauvre bonhomme n'a pas demande a vieillir, et son maitre n'a eu aucune pitie pour lui. Tout ce que demande YAYO (papi en espagnol), c'est un panier retraite au chaud avec une bonne gamelle, quelques balades et LA PAIX DU CŒUR ET DE L'ESPRIT.

YAYO est un adorable papy qui crie son désespoir de vivre sur le béton brulant ou glacial d'un chenil selon les saisons. Il souffre ete comme hiver de dormir sur le ciment dur. Ses os le font souffrir l'hiver, et l'ete etouffant de JAEN le met a mal un peu plus chaque ete.

YAYO EST TRISTE ET PERDU, IL PLEURE UNE FAMILLE CAR IL NE VEUT PAS POURRIR SUR LE BÉTON DU CHENIL. AYEZ DU CŒUR POUR YAYO, il ne vous embêtera pas, il veut juste couler des jours heureux en ne pensant plus qu'il est négligeable. Nous serons tous vieux un jour, ne l'oublions jamais !!

 

SON ADOPTION :

Les frais d'adoption de YAYO se montent à 210€. Cela comprend :

  • le passeport européen,
  • la micropuce,
  • le vaccin de la rage,
  • les primo et seconde vaccinations maladies,
  • les tests filariose, erlichiose et leishmaniose,
  • la castration,
  • le transfert Espagne - France avec un transporteur agréé UE (nous contacter pour la Suisse et la Belgique)

Pour plus d'information, envoyez nous un MP ou un email à animal.amours@gmail.com

Si vous ne pouvez pas l'adopter, diffusez pour lui. Merci.

https://www.facebook.com/groups/323158498219413/

Dans la même association