Annonce ajoutée le 01/12/2020

Tigrou & Pumba

Fiche d'identité

Paris (75)

  • Type : ****************
  • Sexe : Mâle
  • Couleur : Seal point
  • Pelage : Longs
  • Age : 3 ans
  • Taille : Moyen

Qui suis-je ?

DUO INSÉPARABLE 

 

Tigrou et Pumba ont été à la rue pendant plusieurs mois, nourris par une dame qui nous a contacté afin que nous les prenions en charge. C’est ainsi que ces deux super copains ont rejoint la famille Pattenrond.

Tigrou est un chat très affectueux, il aime beaucoup les câlins même s’il reste timide et craintif au premier abord. Il a besoin d’un environnement calme et sans Jeunes enfants pour pouvoir s’épanouir en douceur au sein de son nouveau foyer. 
Une fois mis en confiance, il deviendra une boîte à papouilles. C’est un chat discret et sensible aux moindres perturbations. Malgré tout, le fait d’être en compagnie de Pumba le réconforte et l’aide à vaincre sa méfiance. Il est adorable envers les humains et ne s’impose pas vis a vis des autres animaux. 
 

Notre petit Pumba, quant à lui, n’est pas craintif du tout ! C’est au contraire un chat curieux et qui aime partir à l’aventure ! Bien décidé à débuter une nouvelle vie, il sait se faire aimer des humains !

Il est à la recherche de présence et d’affection et sait être un parfait pot de colle comme se mettre un petit peu à l’ecart de temps en temps. 
Il n’est pas vraiment craintif ni méfiant envers l’humain, au contraire il aime se blottir dans le cou de sa FA.

C’est un petit chat sûr de lui et très positif. Il est aussi extrêmement glouton et n’hésite pas à faire comprendre quand c’est l’heure du casse-croute ! 
Il ne joue pas beaucoup et de même il n’est pas destructeur. Il peut lui arriver de vouloir faire ses griffes sur un objet inadapté, mais il s’arrête quand on lui dit non. 
Nos deux petits loulous s’aiment fort et nous espérons qu’une famille craquera pour les adopter ensemble. Comme pour toutes nos adoptions, l’environnement devra être parfaitement sécurisé (fenêtres et extérieurs type jardin, balcon, etc.) afin d’éviter tout danger. 
Pumba et Tigrou sont identifiés, castrés, testés FIV/FELV négatif et vaccinés.

 A l’adoption en île de France uniquement. 

 

 

Dans la même association