Annonce ajoutée le 25/06/2019
Dernière modification le 13/07/2019

OBELLE

Fiche d'identité

Morbihan (56)

  • Type : ****************
  • Sexe : Femelle
  • Couleur : Tigré
  • Pelage : Ras
  • Age : 8 mois
  • Taille : Petit

J'ai trouvé une nouvelle maison !

Qui suis-je ?

Obelle fait partie de la même portée que Osteal, Owa et Olena, déjà adoptés. Ils ont été trappés tous les 4 dans un petit village de campagne et n’ont pas connu l’humain dès leurs premiers jours. Après un travail de socialisation et une mise en confiance, Obelle se révèle une petite chatonne très affectueuse et pot de colle. La nuit, elle se fera un plaisir de venir dormir dans vos bras sous la couette, tout en ronronnant. Elle est de moins en moins timide avec les inconnus. C'est une minette de petit gabarit, très vive et joueuse, pouvant faire sa fofolle tout en sautant comme un petit cabri. Nos vétérinaires lui ont décelé un souffle au cœur. Les échographies faites à 3 mois d'intervalle n'ont pas montré d'évolution dans le mauvais sens. Elle est donc proposée à l'adoption et est en accueil à Lorient.
 

 

 

 

Chatte de type européen non LOOF, certificat de bonne santé, vaccinée et identifiée par puce électronique
N° de Puce : 250268732438429

 

Nombre dans la portée: 3

 

En FA à Lorient

 

 

 

Les modalités d'adoption
Tous nos chats sont testés FIV et FELV, identifiés, stérilisés, vaccinés ou primo vaccinés Typhus Coryza Leucose et déparasités régulièrement. Ils sont placés sous contrat d'association Ker Kaz'h dans lequel le propriétaire s'engage à s'occuper correctement du chat qu'il aura adopté. Une pièce d'identité ainsi qu'un justificatif de domicile devront être présentés le jour de l'adoption.
L'adoptant devra également s'acquitter des frais d'adoption de 130 euros qui remboursent une partie des frais vétérinaires.
Si vous êtes intéressés par ce chat vous pouvez nous contacter au 06 76 51 82 16 ou par mail en précisant bien votre numéro de téléphone: kerkazh@hotmail.fr

Nous avons d'autres protégés à l'adoption, n'hésitez pas à contacter notre association.

Dans la même association