Annonce ajoutée le 24/11/2019
Dernière modification le 22/12/2019

Niniblue

Fiche d'identité

Morbihan (56)

  • Type : ****************
  • Sexe : Femelle
  • Pelage : Ras
  • Age : 3 ans
  • Taille : Moyen

J'ai trouvé une nouvelle maison !

Qui suis-je ?

Niniblue a élu domicile chez une gentille famille déjà pourvue de nombreux compagnons à 4 pattes, qui a bien pris soin d'elle le temps qu'une place se libère à l'association pour la mettre à l'adoption.


Niniblue est une minette "à genoux", elle s'y installe volontiers à la moindre occasion, elle adore les caresses et est assez à l'aise dans les bras. Elle est assez calme, n'a pas commencé à jouer pour l'instant mais a montré un peu d'intérêt pour une balle ;-)


Arrivée chez nous depuis 2 jours, elle feule encore sur nos chats mais il n'y a pas d'agressivité. Elle supportait bien la présence des autres chats et des chiens chez ses sauveteurs.


Niniblue a été testée positive au FIV, elle est porteur sain. Un chat atteint de ce virus fiv a une espérance de vie relativement longue : il peut vivre quasiment aussi longtemps qu’un chat séronégatif. Le virus pouvant être latent pendant de nombreuses années, il est donc possible de vivre sereinement avec un chat porteur de cette maladie sans aucun risque. Un chat bien protégé est un chat qui vivra plus longtemps. Une nourriture saine l’aidera à bien se défendre. Il n'y a aucun risque de transmission du chat à l'homme.
Vous pouvez trouver plus de renseignements sur notre site 

 

Niniblue est une chatte douce et à la robe magnifique, avec des yeux d'un bleu céleste. Venez la rencontrer dans sa famille d'accueil et offrez-lui un foyer à la hauteur de sa gentillesse.


Elle est en famille d'accueil à Pont Scorff.

 

 

Chatte de type européen non LOOF, certificat de bonne santé, vaccinée et identifiée par puce électronique
N° de Puce : 250268743062162

 

Nombre dans la portée: 1

 

 

En FA dans le 56

 

 

 

Les modalités d'adoption
Tous nos chats sont testés FIV et FELV, identifiés, stérilisés, vaccinés ou primo vaccinés Typhus Coryza Leucose et déparasités régulièrement. Ils sont placés sous contrat d'association Ker Kaz'h dans lequel le propriétaire s'engage à s'occuper correctement du chat qu'il aura adopté. Une pièce d'identité ainsi qu'un justificatif de domicile devront être présentés le jour de l'adoption.
L'adoptant devra également s'acquitter des frais d'adoption de 130 euros qui remboursent une partie des frais vétérinaires.
Si vous êtes intéressés par ce chat vous pouvez nous contacter au 06 76 51 82 16 ou par mail en précisant bien votre numéro de téléphone: kerkazh@hotmail.fr

Nous avons d'autres protégés à l'adoption, n'hésitez pas à contacter notre association.

Dans la même association