Annonce ajoutée le 23/11/2017
Dernière modification le 10/10/2018

Krokmou

Perles Noires

Fiche d'identité

Seine-et-Marne (77)

  • Type : ****************
  • Sexe : Femelle
  • Couleur : Noir
  • Pelage : Ras
  • Age : 2 ans
  • Taille : Petit

Particularités

  • Possède des besoins spécifiques

Qui suis-je ?

Tout petit gabarit puisqu'elle fait la taille d'un chaton de 5 mois, Krokmou est un peu craintive au premier abord. Si vous venez la rencontrer, nulle doute qu'il faudra s'armer de patience pour qu'elle sorte de sa cachette sous le canapé. C'est son petit coin, celui qu'elle affectionne, elle y va pour se sentir bien et en sécurité quand des inconnus viennent à la maison ou quand la chatte de la FA l'embête. Du coup, si vous venez la voir il faudra compter l'après midi pour réussir à voir sa bouille.
Mais Krokmou vaut bien toute la patience du monde car quand elle donne sa confiance, elle ne le fait pas à moitié. Une fois qu'elle vous aime, elle se transforme en machine à câlins. Tout en douceur, elle vient réclamer des caresses. Elle s'allonge à côté des jambes et elle attend, avec un regard qui en dit long. Dès la première caresse, elle ronronne et puis c'est la farandole de pattounage. Elle pattoune par ci, elle pattoune par là. Ça peut durer des heures ! 

Krokmou est également fan des autres chats et c'est là que tout se complique : testée positive au calicivirus Krokmou est contagieuse et le calici c'est pas rigolo... Pour l'instant elle va très bien mais elle peut faire des crises et avoir besoin de soins. Tout comme elle peut ne plus faire de crises. Mais elle aime tant les chats ... 
Dans sa FA, elle joue beaucoup avec eux, se lance dans des courses poursuite, ronronne dès qu'elle les voit et se blotti sous leurs pattes pour faire dodo. Bref, Krokmou ne peut pas être le seul chat d'une famille.
Nous cherchons donc pour elle une famille avec un chat sociable, porteur du calicivirus, qui craquerait sur sa bouille d'amour, son petit caractère de bébé et ses beaux yeux. 
 

Identifiée, stérilisée, vaccinée typhus/coryza/leucose et testée fiv/felv négatif.

Elle peut être adoptée en maison comme en appartement car ne réclame pas à sortir. 

Dans la même association