Annonce ajoutée le 29/11/2018
Dernière modification le 30/12/2018

JUNGLE

Fiche d'identité

Morbihan (56)

  • Type : ****************
  • Sexe : Mâle
  • Couleur : Noir avec marque blanche
  • Pelage : Ras
  • Age : 4 ans
  • Taille : Moyen

Qui suis-je ?

"Condamné car non réclamé à l'issue du délai légal, la fourrière de Ploeren a préféré nous le confier pour que nous lui trouvions un foyer"

Coucou les futurs adoptants,  

Je m'appelle Jungle, je suis un super Minou noir de 4 ans, récupéré en piteux état en fourrière. Mais depuis je me suis bien rattrapé ! Même si je suis Fiv+, je suis plein de vie, un poil brillant et magnifique, j'adore manger, un peu trop gourmand mais pas voleur je précise.

Curieux, je sollicite souvent ma Maîtresse d'accueil pour jouer avec moi, je lui mordille les mains, puis plumeau ou autre et ensuite gros câlin, collé à elle. J'aime l'aider quand elle est sur son ordinateur, et la télé aussi j'aime bien, des fois j'interviens sur l'écran, c'est plus fort que moi !      La nuit, je suis tout près d'elle et si je fais trop le fou, je me retrouve à la porte de la chambre.

J'aime les fenêtres, admirer les oiseaux qui viennent manger, et une fois je me suis échappé du balcon, je suis très vif et rapide. Si j'avais un copain ou une copine chat, je crois que ça me plairait bien, on pourrait jouer.. 

Alors, vous craquez pour moi ? J'espère bien qu'en 2019 je vais trouver ma famille pour la vie. 

Il est OK chiens, OK chats, OK chatons, OK enfants.


Jungle a été testé positif au FIV . Un chat atteint de ce virus fiv a une espérance de vie relativement longue : il peut vivre quasiment aussi longtemps qu’un chat séronégatif. Le virus pouvant être latent pendant de nombreuses années, il est donc possible de vivre sereinement avec un chat porteur de cette maladie sans aucun risque. Un chat bien protégé est un chat qui vivra plus longtemps. Une nourriture saine l’aidera à bien se défendre. Il n'y a aucun risque de transmission du chat à l'homme.
Vous pouvez trouver plus de renseignements sur notre site

 

 

Chat de type européen non LOOF, certificat de bonne santé, vacciné et identifié par puce électronique
N° de Puce : 250268501570229

 

 

 

Les modalités d'adoption
Tous nos chats sont testés FIV et FELV, identifiés, stérilisés, vaccinés ou primo vaccinés Typhus Coryza Leucose et déparasités régulièrement. Ils sont placés sous contrat d'association Ker Kaz'h dans lequel le propriétaire s'engage à s'occuper correctement du chat qu'il aura adopté. Une pièce d'identité ainsi qu'un justificatif de domicile devront être présentés le jour de l'adoption.
Les frais d'adoption de Jungle son libres. (ces frais d'adoption nous aident à payer une partie des frais vétérinaires engagés)Si vous êtes intéressés par ce chat vous pouvez nous contacter au 06 76 51 82 16 ou par mail en précisant bien votre numéro de téléphone: kerkazh@hotmail.fr

Nous avons d'autres protégés à l'adoption, n'hésitez pas à contacter notre association.

 

Dans la même association