Annonce ajoutée le 02/10/2019
Dernière modification le 11/11/2019

Javelot

Fiche d'identité

Morbihan (56)

  • Type : ****************
  • Sexe : Mâle
  • Couleur : Tigré
  • Pelage : Ras
  • Age : 2 ans
  • Taille : Moyen

Qui suis-je ?

Condamné car non réclamé à l'issue du délai légal, la fourrière de Lorient a préféré nous le confier pour que nous lui trouvions un foyer.

Javelot est un chat d'un grand gabarit qui est très actif et qui a absolument besoin d'un accès à l'extérieur pour pouvoir être heureux. Avec les humains il est très attachant et très câlin, il vient au contact facilement, se met à nos cotés dans le canapé pour des séances ronrons et adore rejoindre les enfants dans leur lit.

Il est très sur de lui et s'adapte très vite à son environnement. Il a du manquer de nourriture par le passé, il est très gourmand, on peut faire ce qu'on veut de lui avec un friandise !

Il faut cependant limiter les jeux excitants car étant un peu speed il peut avoir tendance à être vite agacé et à mordre par frustration.

Il s'adapte bien aux chiens mais ne s'entend pas avec ses congénères.

Il vit actuellement avec un chien et trois enfants.

En famille d'accueil à Mellac

Chat de type européen non LOOF, certificat de bonne santé, vacciné et identifié par puce électronique
N° de Puce : 250269100016912

 

Nombre dans la portée:

 

Les modalités d'adoption
Tous nos chats sont testés FIV et FELV, identifiés, stérilisés, vaccinés ou primo vaccinés Typhus Coryza Leucose et déparasités régulièrement. Ils sont placés sous contrat d'association Ker Kaz'h dans lequel le propriétaire s'engage à s'occuper correctement du chat qu'il aura adopté. Une pièce d'identité ainsi qu'un justificatif de domicile devront être présentés le jour de l'adoption.
L'adoptant devra également s'acquitter des frais d'adoption de 130 euros qui remboursent une partie des frais vétérinaires.
Si vous êtes intéressés par ce chat vous pouvez nous contacter au 06 76 51 82 16 ou par mail en précisant bien votre numéro de téléphone: kerkazh@hotmail.fr

Nous avons d'autres protégés à l'adoption, n'hésitez pas à contacter notre association.

Dans la même association