Annonce ajoutée le 13/10/2019
Dernière modification le 19/10/2019

WILLOW

Fiche d'identité

Manche (50)

  • Type : Européen
  • Sexe : Femelle
  • Couleur : Couleur indéfinie
  • Pelage : Ras
  • Age : 2 ans
  • Taille : Moyen

J'ai trouvé une nouvelle maison !

Qui suis-je ?

QUI SUIS-JE ?!

« Une chatte oui, mais laquelle ???

Cela fait plusieurs mois, que j’erre dans Saint Sauveur Lendelin !!! Une dame me nourrie et m’a fait un petit abri mais y a déjà beaucoup de loulous chez elle. En plus, j’ai tellement confiance en elle maintenant que je lui ai apporté mes petits 2 sont en sécurité et le 3 eme la dame essaie encore.

Mes petits, ils sont pas comme moi, ils connaissent pas l’Humain, il faut leur donner confiance et ça vient tout doucement....

Moi l’Humain je le connais bien, on a dû m’aimer un jour car je suis très sociable et en demande d’attention et de câlins. Je suis  douce et je n’ai aucune agressivité.

Je ne serai pas une minette aussi cool si on ne m’avait pas aimé un jour !!!!

Alors pourquoi suis-je à la rue ?

Me serais-je trop éloignée de chez moi? Suis-je perdue ? Est-ce que l’on m’a jeté comme un vieil objet? 

Depuis des mois que l’on cherche, personne n’a retrouvé mes maîtres !!!

Alors voilà maintenant il est temps et urgent que je quitte la rue et que je retrouve une vraie famille aimante qui prendra soin de moi. J’ai beaucoup d’amour à donner, je suis calme, sympa et en plus avec ma couleur originale un peu grise, marron je suis belle comme tout.

La dame avec l’aide de l’association m’a emmenée chez le vétérinaire pour être stérilisée. Il a dit que j’étais un petit gabarit et que j’avais sûrement moins de 3 ans...encore jeune non ?

Mes bébés restent chez la dame pour apprendre à connaître les 2 pattes et s’envoleront vers leur famille quand ils seront prêts. Ils sont eux aussi très beaux....comme moi  »

Vous l’avez compris nous aimerions que cette jolie minette trouve une gentille famille qui prendra bien soin de cette petite douceur. »

Nous transmettrons toutes demandes sérieuses.

N'hésitez pas à nous contacter

 

 

 

Dans la même association