Annonce ajoutée le 17/04/2019

Tina

Fiche d'identité

Hérault (34)

  • Type : Européen
  • Sexe : Femelle
  • Couleur : Noir
  • Pelage : Courts
  • Age : 1 an
  • Taille : Moyen

Qui suis-je ?

NOM : TINA

DATE DE NAISSANCE : 01/03/2018

SEXE : femelle

ROBE : Noire

 

CARACTERE / HISTOIRE : 

Salut les ch'amis, moi c'est Tina! Une bienfaitrice de l'asso m'a sortie de la rue, j'étais livrée à moi même et j'attendais des bébés... Je n'ai pas compris ce qui m'est arrivé, cette dame a essayé de m'amadouer, elle y est arrivée d'ailleurs! Bah quoi ? J'avais faim moi!! Puis je suis arrivée dans une cage de quarantaine qu'ils disent à l'asso! pfffff au début c'était pas drôle.... mais malgré tout beaucoup plus calme que dehors.... un peu plus sécurisant aussi. Alors, après être passée chez la vétérinaire qui m'a fait je ne sais quoi (elle m'a endormi, je ne me souviens de rien) j'ai commencé à me sentir à l'aise. J'ai bien vu que cette dame qui s'occupe de moi me donne de la nourriture et de l'eau fraiche. Elle passe me voir aussi regulièrement pour ne pas que je m'ennui en attendant que je finisse ma quarantaine! C'est bientôt terminé ouf. Apparemment, j'irais dans une famille d'accueil, sauf si un adoptant se manifeste. C'est quoi un adoptant??? Apparemment c'est bien pour moi... Soit, je leur fait confiance à ces dames, elles me couvrent de caresses! Parfois, j'ai encore quelques élans de stress et du coup, quand on me caresse trop je gratifie l'humaine d'un petit coup de dent. Du coup elle se mefie de moi mais je crois que c'est tout simplement la cage qui m'oppresse! Qui aimerait être enfermée? Il parait que c'est pour être sûr que je ne déclenche pas de maladie. 

Pour mon caractère, il parait que la cage m'inhibe et que je vais me révéler être une super chatoune une fois en famille! Reste à tester mes ententes avec mes futurs congénères?? Mes futurs congénères vous dites???? Parce qu'il va y en avoir plusieurs??? Nous verrons alors! 

Quoi? Un chien aussi ??? J'espère qu'il n'est pas trop gros quand même! Remarque, au moins nous serons fixés! 

 

Voici donc Tina, notre protégée d'un an, au regard extrêmement expressif. Tellement câline et rigolote!! Un personnalité à part à découvrir sans plus tarder!

Dans la même association