La Compagnie des Animaux

Rouky

Mâle - 5 mois (Pinocchio Et Sauvageons)

Fiche d'identité

Espèce : Chat

Type : EUROPÉEN

Sexe : Mâle

Couleur : Roux

Pelage : Ras

Âge : 5 mois

Taille : Petit


Dernière mise à jour le 03/01/2025.

Présentation

Adoptable dans toute la France

Coucou,

Je m'appelle Rouky, je suis né le 20/07/2024 et je recherche ma famille pour la vie .

Je suis sur la commune de Vannes (Morbihan).

Caractère: Bébé de Pénélope. Un tempérament ce petit Curieux , culotté, joueur, pacha Câlin, adore jouer. Adore sa maman. Un petit effronté

Ententes: Ok chiens et chats

Besoins: Appartement sécurisé seulement Ne connait pas l' extérieur.

Si vous souhaitez en apprendre davantage sur moi, vous pouvez contacter l'association Pinnochio et Sauvageons sur Facebook : https://m.facebook.com/PinocchioSauvageons56/ ou par email à l'adresse suivante: pinocchioandco9@gmail.com

Je partirai identifié, vacciné, déparasité et stérilisé (si j'ai l'âge requis).

Voici les démarches a faire pour mon adoption :

1) il y a un questionnaire à remplir de pré-adoption: https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeIpAe9rjnK3E7PJV50sDs1vman83drtCDrE-ik20l9JG_n3w/viewform?vc=0&c=0&w=1&flr=0

2) ensuite il y a une pre visite à votre domicile avec un certificat d'engagement chat à signer au jour de la prévisite

3) il y a le délai de 7 jours de réflexion à partir de ce moment-là et ensuite si vous êtes d'accord et nous aussi, il y a le contrat d'adoption a signer et les frais d'adoption a payer qui comprennent l'identification, la vaccination, traitement contre les parasites, la stérilisation du chat.

Particularités

Contact

Cet animal a été adopté !

Note : Les informations concernant les animaux adoptables présentés sur SecondeChance.org sont fournies par les organismes qui les ont pris en charge. Seconde Chance ® n’effectue aucun contrôle ou vérifications sur l’exactitude de ces informations. Toutes ces informations sont à vérifier avec le refuge concerné et notamment que l’animal est toujours disponible à l’adoption.

L'état de santé et le comportement des animaux présentés, trouvés ou adoptés via SecondeChance.org sont l’entière responsabilité de l'organisme qui les propose à l’adoption ou de la personne qui les adopte. La responsabilité de l'utilisation de SecondeChance.org est uniquement et intégralement celle de l'utilisateur qui dégage Seconde Chance ® de toutes responsabilités concernant l’adoption d’un animal présenté sur ce site.