Annonce ajoutée le 17/07/2019
Dernière modification le 31/08/2019

Praline et Pistache A adopter ensemble

Fiche d'identité

Gironde (33)

  • Type : Européen
  • Sexe : Mâle
  • Pelage : Longs
  • Age : 7 mois
  • Taille : Moyen

J'ai trouvé une nouvelle maison !

Qui suis-je ?

A ADOPTER ENSEMBLE

Praline et Pistache sont 2 frère et soeur âgés de 3 mois 1/2. Praline est la tricolore grise et Pistache est le tigré et blanc. Ils ont tous les 2 le poil long, il faudra les brosser et les entretenir tous les jours afin d'éviter les nœuds. Fratrie: Pépito et Peluche (adoptés). Nés d’une chatte errante (maintenant stérilisée) dans un jardin à Saint Loubès. 

Nous sommes à adopter ensemble car très fusionnels. Depuis tout petit, nous dormons ensemble, nous nous faisons mutuellement la toilette, nous faisons des grandes parties de jeu, où nous nous courrons après. On joue même à chat perché, et c'est Praline qui gagne le plus souvent car elle est meilleure grimpeuse que moi.
Notre famille d'accueil trouve tout un tas de jouet avec lesquels nous jouons: des crayons, une boite en carton, un lacet, du tissus, des bigoudis… et surtout des peluches pour Praline.
Nous aimons beaucoup nous coller contre nos nounous pour dormir et un rien nous fait ronronner. On n'aime pas trop quand ils s'enferment dans une pièce alors on miaule pour les voir réapparaître.

Ma sœur est la plus aventureuse, elle explore les nouvelles pièces comme une éclaireuse et je la suis quand la voie est libre. Au début craintive, c'est elle qui finalement est la plus téméraire. Dès que Praline m'appelle, je la suis partout. Elle n'aime pas trop encore rester dans les bras même si elle tolère un peu. Par contre, elle adore les caresses et grattouilles surtout le matin après la pâtée. Elle miaule pour demander qu'on s'occupe d'elle. Praline communique aussi avec notre famille d'accueil par des miaulements, une vrai pipelette.

Pistache est très curieux, il aime regarder tout ce que fait notre famille d'accueil. Il aime aussi regarder à l'extérieur donc nos humaines se méfient des fenêtres. Pistache reste plus dans les bras que moi mais il adore surtout les caresses et les grattouilles sous le menton. C'est le plus joueur de nous deux, il est infatigable. Des fois il m'embête quand je fais la sieste donc on se chamaille un peu mais on finit toujours par des câlins.

Adoptants recherchés: calmes et patients, pas d'enfants trop jeunes, en grand appartement ou maison (loin de routes passantes). 

Praline et Pistache sont identifiés et vaccinés TC (primo + rappel), ils sont vermifugés et traités contre les puces. Vous pouvez les rencontrer et les adopter dans leur famille d’accueil au Bouscat. 

Voir nos conditions et frais d´adoptions

Pour plus d´informations ou pour l´adopter, contactez
les responsables adoptions au 06 08 60 62 71

Dans la même association