Annonce ajoutée le 03/05/2020

Pilou

Fiche d'identité

Côtes-d'Armor (22)

  • Type : Européen
  • Sexe : Mâle
  • Couleur : Tigré blanc
  • Pelage : Mi-longs
  • Age : 1 an
  • Taille : Moyen

Qui suis-je ?

PILOU
Né le 01/06/2019
Identification par puce électronique n° 250268501893211

Il attend sa famille pour la vie depuis le 13/03/2020

PILOU, si jeune et pourtant il a déjà connu la rue trop longtemps… Il a été pris en charge après plusieurs mois d’errance dans un quartier. Il a été abandonné suite à un déménagement. Trop encombrant certainement… nous imaginons que ces personnes qui l’ont abandonné l’ont obtenu chaton sur un des fameux réseaux permettant de poster des des annonces « donne chaton contre bons soins ». Et nous imaginons surtout que, comme la plupart de ces chatons distribués à qui veut, Pilou a été arraché à sa mère beaucoup trop tôt. Il a en effet un comportement de chaton sevré précocement.
Pilou est un gentil chat sensible, câlin et affectueux qui a besoin de présence, de bienveillance, et de douceur. Il s’épanouira dans un foyer sans animaux, mais pourra sûrement cohabiter avec un autre chat sympa, mais lui lui faudra du temps car il n’a pas eu que des bons rapports avec les chats lorsqu’il vivait dans la rue. La rue, et le sevrage précoce qu’il a dû subir, ont laissé quelques traumatismes. Il aura besoin d’une famille calme, patiente, compréhensive, et à son écoute.
Autrement Pilou est un gros nounours, une guimauve. Il sera votre meilleur compagnon pour les câlins sur le canapé le soir devant la télé.
Il aime les câlins, les longues siestes. Il adore jouer... C'est un bon vivant !
Il a été dépisté FIV+ (plus d’informations : http://assistance-feline.forumactif.com/t2-qu-est-ce-que-le-sida-du-chat-ou-fiv)
Il est en famille d'accueil à LA CHAPELLE BLANCHE (22)

Plus d'informations : https://ptits-korrigans.forums-actifs.net/t5554-pilou

Remplir un formulaire d’adoption : https://goo.gl/forms/AjngY2qGoL4hVxQ42
Nous contacter pour plus d’informations : assoptitskorrigans@gmail.com

*Tous nos chats sont adoptés stérilisés, vaccinés RCP-FeLV, dépistés FIV/FELV et identifiés

Dans la même association