Annonce ajoutée le 22/09/2019
Dernière modification le 25/09/2019

Pétunia, chaton 3 mois

Fiche d'identité

Gard (30)

  • Type : Européen
  • Sexe : Femelle
  • Couleur : Ecaille de tortue
  • Pelage : Courts
  • Age : 3 mois
  • Taille : Petit

Je ne suis plus disponible à l'adoption

Qui suis-je ?

NÎMES -

CONTACT : Anne-Line au 06 76 79 26 04

Pétunia est une chatonne timide qui se laisse caresser et ronronne très fort, mais qui ne vient pas encore au devant des humains.

Sa fourrure ravissante et ses petites tâches sur le museau en font une petite chatte délicieuse, qui deviendra magnifique une fois adulte.

Elle s’entend bien avec les autres chats mais elle est très indépendante et reste souvent en retrait à les regarder jouer, puis elle se met à jouer seule dans son coin avec les jouets abandonnés par les autres...

En excellente forme elle court et saute joyeusement dans la maison à la recherche de la cachette idéale qui fera craquer sa famille d’accueil quand elle la cherche...

Grâce à elle nous avons découvert des cachettes insoupçonnées jusqu’alors, comme le meuble de la télé que l’on croyait totalement étanche aux investigations des chatons, ou le tiroir du bureau dont nous ignorions l’accès possible !

Cette petite chatte est une coquine totalement craquante,  venez vite vous en rendre compte.

Pensez à prendre rendez-vous auprès d’Anne-Line.

Une participation de 130 € par vous sera demandée, dont 40 € en espèces. Cette somme correspond aux frais de stérilisation, identification, primo vaccination et déparasitage. Le solde peut être réglé en un ou deux chèques.

Prévoyez la photocopie de votre carte d'identité et d'un justificatif de domicile, ainsi qu'une boîte de transport et tout le nécessaire pour le chaton.

ATTENTION : UN CHATON EST UN ÊTRE TRÈS FRAGILE, CE N'EST PAS UN JOUET ! Il est l'équivalent du nourrisson chez l'humain. Il ne doit pas être offert à un enfant de moins de 6 ans ! Il a besoin de chaleur, de sommeil et de douceur. Il doit être manipulé avec précaution !

L'adoption sera effectuée dans le cadre d'un contrat d'adoption, qui engage l'adoptant à s'occuper correctement de l'animal. Nous nous réservons le droit de visiter le chaton, comme il est mentionné sur le contrat.

Bien lire ici : Notre vocation est de placer au mieux les animaux pour qu'ils soient le plus heureux possible, ainsi que leurs propriétaires. 

Dans la même association