Annonce ajoutée le 23/02/2019
Dernière modification le 18/03/2019

Oulia

Fiche d'identité

Gironde (33)

  • Type : Européen
  • Sexe : Femelle
  • Couleur : Noir et blanc
  • Pelage : Ras
  • Age : 9 mois
  • Taille : Grand

J'ai trouvé une nouvelle maison !

Particularités

  • Non conseillé pour les enfants

Qui suis-je ?

Oulia est une grande chatonne noire et blanche, âgée d’environ 8 mois. C’est la soeur de Oulio (déjà adopté), elle est née dans un jardin à Bouliac.

Oulia a été + longue que son frère à s’habituer aux humains, elle a toujours un petit côté méfiant, il faudra de la patience et lui laisser un temps d’adaptation.

Elle a toujours un peu peur quand je suis debout, sinon elle est très collante, elle dort toujours sur moi, sur ma tête ou dans mon cou et passe beaucoup de temps sur mes genoux dans la journée (elle y est là quand j’écris). Depuis le début elle est assez dynamique et un peu « bourrin », elle se prend des murs/dessous de lit quand elle court après sa balle, me donne de grands coups de tête et a tendance à griffer un peu quand elle joue. Elle aura besoin de quelqu’un assez présent, d’un grand espace (maison assez grande et jardin obligatoire loin de routes trop passantes); pourquoi pas un autre chat mais un qui ait assez de caractère pour ne pas se laisser faire.

Quand il y a quelqu’un d’autre chez moi elle se cache. Au début même quand moi je rentrais je ne la voyais pas de suite. Elle a besoin de temps pour s’habituer. Maintenant quand je rentre elle vient me voir, elle hésite toujours un peu mais je m’accroupis et ça la rassure on dirait. C’est marrant quand même, elle passe son temps sur mes genoux, voire dans mon cou/à me marcher dessus quand je suis couchée mais elle a toujours un peu peur quand je suis debout. 

Adoptants recherchés: calmes, patients, ayant du temps à lui consacrer; maison assez grande avec jardin; pas de jeunes enfants; autre chat possible si assez de caractère.

Oulia est pucée, stérilisée, testée négative FIV/FelV, vaccinée TC (primo + rappel), vermifugée et traitée pour les puces. 
Vous pouvez la rencontrer et l´adopter dans sa famille d´accueil à Eysines.

Pour plus d´informations ou pour l´adopter, contactez
les responsables adoptions au 06 32 29 80 53

Dans la même association