Annonce ajoutée le 28/06/2022
Dernière modification le 27/07/2022

Nem

Fiche d'identité

Rhône (69)

  • Espèce : Chat
  • Type : Européen
  • Sexe : Mâle
  • Couleur : Tigre et blanc
  • Pelage : Ras
  • Age : 4 mois
  • Taille : Moyen

Particularités

  • Non conseillé pour les enfants
  • Adoptable hors département

Qui suis-je ?

Nem est un petit chaton de 3 mois trouvé abandonné dans un carton avec ses frères et sa sœur

Nem c’est le chaton… dans toute sa splendeur et son éclat ! A l’inverse de son frère Gyoza, Nem lui, préfère l’action C’est un petit chat vif et joueur qui saute, virevolte, cherche, fouine et dandine…. Vous l’aurez compris, pour Nem la vie est un jeu qui donnera toujours des occasions de s’amuser seul ou avec son papa-chat d’accueil.

Curieux de tout, il sait faire preuve de détermination pour trouver de nouveaux endroits à explorer, ou de nouvelles bizarreries dont s’amuser. Sa dernière invention en date ? S’amuser à faire le funambule le long de la baignoire !

Il faut dire que Nem adore les humains si bien qu’il ne reste jamais bien loin de ses humaines d’accueil Que vous cuisiniez ou que vous preniez votre douche… peu importe. Ce mini moustachu est si curieux qu’il sera certainement dans les parages, en train d’observer vos moindres faits et gestes de ses grands yeux émerveillés… ou simplement en train de ronfler à côté de (ou sur) vous !

Car oui, entre deux aventures, Nem apprécie les pauses papouilles et tendresse D’ailleurs, plus il grandit (et s’assagit) plus il est câlin, jusqu’à se lover dans le cou de son humaine d’accueil, ou se montrer envahissant si cette dernière passe trop de temps sur l’ordinateur à son goût !

Egalement très gourmand et futé, il sait se faire entendre lorsque la faim se fait ressentir et monsieur a un bon appétit ! C’est que ça en use des calories à cet âge-là à force de faire le pitre

Après avoir été abandonné, Nem est maintenant prêt à trouver une famille pour la vie Nous cherchons pour lui une famille sans jeunes enfants, ayant obligatoirement un autre chat adulte. Nem apprécie en effet grandement la présence de son papa-chat d’accueil, et a besoin d’avoir un copain chat à ses côtés. Un extérieur (jardin ou terrasse sécurisée) serait un plus très apprécié ou à défaut un grand appartement (min. 50m2) pour qu’il puisse s’adonner librement à ses cabrioles et dérapages.

————————————

Autre chat obligatoire

Grand appartement (50m2 min)

Jardin ou balcon apprécié (mais pas obligatoire)

Pas ok jeunes enfants

✓Identifié

✓Primo-vacciné (Typhus, Coryza. Leucose sur demande)

✓Déparasité (vers et puces)

✓Certificat de bonne santé

Prix du remboursement de tous ces actes : 130€

+ rappel de vaccins à prévoir

+ castration OBLIGATOIRE aux 6 mois du chat

————————————

Intéressé.e par Nem ? Merci de bien vouloir remplir ce questionnaire :

https://forms.gle/H6pqXdzQrG1k74Yn8

Dans la même association