Présentation
Adoptable dans toute la France
Myrtille est arrivée à l'association suite au décès de son maître.
Elle a eu du mal à surmonter cette épreuve, mais maintenant, bien qu'elle ait son caractère bien trempé, elle est devenue très agréable.
Elle est très calme et mérite qu'on s'intéresse à elle.
Par contre, elle préfère être le seul animal de la maison ( bien qu'elle supporte de plus en plus les autres).
Elle n'est jamais sortie, et adore son confort!
Myrtille est en adoption SOS, c'est-à-dire que la participation pour son adoption est réduite.
N'hésitez pas à venir la rencontrer, elle attend sa famille pour la vie impatiemment.