Annonce ajoutée le 14/06/2020
Dernière modification le 03/09/2020

Miss Glu

Fiche d'identité

Gard (30)

  • Type : Européen
  • Sexe : Femelle
  • Couleur : Ecaille de tortue
  • Pelage : Mi-longs
  • Age : 2 ans
  • Taille : Moyen

J'ai trouvé une nouvelle maison !

Qui suis-je ?

NÎMES centre-ville, 10 mn de la Coupole -

CONTACT : Jean Marc B. au 06 20 41 72 62

Miss Glu a élu domicile dans le jardin d'amateurs de chats et elle a trouvé l'adresse à son goût pour y faire ses petits. Ces derniers à présent élevés et adoptés, c'est à son tour de rechercher un foyer pour la vie et mettre un terme à une période d'errance.

Alors, que faut-il savoir sur Miss Glu ?
C'est très simple : elle porte bien son nom ! Elle est très sympathique, aime les humains dès qu'elle les rencontre et s'arroge le droit de dormir dans leur lit et sur leurs coussins en échange de l'amour infini qu'elle leur porte.

Sociable avec ses semblables, elle tolère les chiens et n'hésite pas à leur rappeler les gestes barrières qui ont tant perturbé notre existence dernièrement. Un chien n'a pas les mêmes droits que les humains et il est bon qu'ils restent à leur place (c'est à dire loin, car ils sentent mauvais selon elle) !

Si vous voulez la rencontrer, contactez Jean Marc B. pour convenir d'un rendez-vous et faire un premier point par téléphone.

Pour l'adoption, vous remplirez un contrat et donnerez une participation aux frais de stérilisation, identification, anti puce et vermifuge à hauteur de 120 euros. Vous pourrez les verser en trois fois maximum, sachant que même si vous donnez l'intégralité de la somme à l'adoption, vous devrez en verser une partie en espèces (40 euros).

Il vous est fortement recommandé de suivre les conseils qui vous seront donnés par la famille d'accueil.
Adopter n'est pas anodin et faire découvrir à un chat une nouvelle famille qui comprend d'autres animaux demande précaution et patience, dans l'idée de préserver tout le monde et réussir l'intégration.

Nous souhaitons que cette adoption fasse votre bonheur comme celui du chat.

PLUS D’INFOS ET DE PHOTOS ICI : http://www.chatslibres.com/

Dans la même association