Annonce ajoutée le 25/02/2016

MIKI

Fiche d'identité

Seine-et-Marne (77)

  • Type : Européen
  • Sexe : Mâle
  • Couleur : Tigré blanc
  • Pelage : Courts
  • Age : 5 ans
  • Taille : Moyen

Qui suis-je ?

Coucou

Mon petit nom c'est Miki, je suis le frère de Yuki, Sayuki et Aoki. Nous sommes les miraculés de la benne, peut-être que vous nous connaissez déjà? 

Avant, notre quotidien se limitait à une benne à déchets à côté d'une poste. Notre maman était souvent avec nous, elle nous ramenait à manger et on était quand même heureux. On jouait comme tous les chatons de notre âge mais l'endroit était plus que dangereux car nous n'avions pas de moyen de nous en échapper tant elle était grande. Quand le directeur a appelé la déchetterie, l'urgence est devenue telle qu'une énorme chaine de solidarité s'est mise en place pour nous sortir de là. Comme notre maman nous avait dit de nous méfier des humains, cela n'a pas été une mince affaire mais grâce à l'association et aux équipes de la poste j'ai pu avec ma sœur Sayuki rentrer dans la trappe au bout de quelques heures. Yuki et Aoki nous ont rejoint non sans mal le lendemain.

Depuis nous avons changé d'avis, les humains c'est super. On aime beaucoup les câlins, je suis un vrai amour et friand de calinous. Mon activité favorite est de jouer avec mon frère Aoki, on n'arrête pas, cela peut durer des heures, faut dire que nous avons plein de jeux à dispo et surtout on est très imaginatifs. Je suis heureux et j'adore mon frère Aoki, d'ailleurs je voudrais bien qu'on ne soit jamais séparés si c'est possible.

On vit chez Florence et Pascal pour le moment, ils s'occupent très bien de nous mais leur rôle est de sauver plein de chats, de les remettre sur pattes et de les faire adopter dans de supers familles après. Comme cela l'association peut récupérer d'autres petits orfélins derrière.

Voilà, je vous attends et je vous jure que si vous nous prenez avec vous, vous ne le regretterez pas. Florence dit même qu'avec nous, on n'a pas besoin de télé tellement on met de l'animation.

Je vous embrasse et je vous dis peut-être à très bientôt. 

Je suis en famille d'accueil à Ussy sur Marne (77260), venez me voir !
 
Merci de laisser vos coordonnées téléphoniques dans le message de réponse.



Dans la même association