Annonce ajoutée le 11/02/2019
Dernière modification le 10/04/2019

Gaston

Fiche d'identité

Essonne (91)

  • Type : Européen
  • Sexe : Mâle
  • Couleur : Noir et blanc
  • Pelage : Courts
  • Age : 2 ans
  • Taille : Moyen

Qui suis-je ?

Vacciné Typhus et Coryza. FIV (Sida) : négatif - FELV (Leucose) : négatif Santé : Tout va bien.

Chic, à mon tour d'être enfin publié !!!

Nan parce que ça fait un p'tit moment que j'attendais mon tour. Mon p'tit nom, c'est Gaston. Et les bénévoles du refuge sont fiers de moi ! Pourquoi ? Car j'ai beaucoup progressé. A la base, j'étais plutôt un craintif/sauvageon. Et maintenant, je viens volontiers accueillir les bipèdes que je connais. J'en fais d'ailleurs rire certains par mes mimiques : je réclame des caresses puis les regarde ensuite l'air de dire « Nan mais oh ? C'est ta main qui vient d'oser toucher ma royale personne là ?! ». Je vais vous faire une confidence : j'apprécie les caresses mais ma crainte me fait encore hésiter d'où ma demande de câlins entrecoupée de mouvements de recul C'est pour ça que j'aimerais bien trouver des adoptants qui comprendront mon besoin de temps pour faire confiance et que, sous mes airs parfois méfiants, je suis en fait un gentil chat affectueux. J'ai aussi un fort penchant pour le jeu ! Une p'tite souris, un p'tit coussin à l'herbe à chat ou mieux encore, une partie de plumeau avec un humain, et me voilà en piste tout content à sautiller ! Avec mes congénères, la cohabitation se passe bien même si je n'ai pas trouvé de meilleur copain parmi mes colocataires actuels, alors je vais régulièrement sniffer le derrière des p'tits nouveaux pour voir s'il y a moyen ou non de faire ami-ami. Après, être seul à la maison ne me dérangera pas non plus cependant il me faudra un accès à l'extérieur impérativement. Vu la météo actuelle, j'apprécie de dormir dans un panier près du radiateur. Mais ce qui serait encore mieux, ce serait de dormir dans mon futur foyer. Peut-être le vôtre ?

Adoptable en Île de France sous contrat d'adoption dans notre refuge le Regroupement des Chats Perdus 91330 YERRES .

Une participation aux frais vétérinaires vous sera demandée lors de l'adoption. Suivant l’âge tous nos chats sont identifiés, stérilisés, vaccinés Typhus et Coryza, testés FIV (Sida) - FeLV (Leucose). Vous pouvez retrouver nos autres chats et chatons prochainement à l'adoption sur notre site à la page. Adopter un chat : http\://www.refuge-chats-perdus.fr/adopter_un_chat.php

Pour plus de renseignements appelez :

Refuge : 06.52.10.13.38 - De 10h/12h à 14h/18h - Du lundi au samedi Vous pouvez nous contacter par SMS pour une réponse plus rapide.

 

Dans la même association