La Compagnie des Animaux

Fanny

Femelle - 2 ans (CAATS)

Fiche d'identité

Espèce : Chat

Type : EUROPÉEN

Sexe : Femelle

Couleur : Tigré gris

Pelage : Courts

Âge : 2 ans

Taille : Moyen


Dernière mise à jour le 28/02/2025.

Contact

CAATS

Gemozac (17)

  • 20, route de Royan
  • 17260 Gemozac
Ecrire au refuge 0748161191

Présentation

Je m'appelle Fanny et j'ai environ 2 ans. Oh, je suis jeune mais j'ai vécu des moments si difficiles...... Seule, errante dans un camping, j'ai donné naissance à 4 beaux bébés. Grâce à une personne en vacances qui m'a nourrie, j'ai pu survivre en allaitant mes petits ..... Mais voilà, les vacances se terminaient pour ma bienfaitrice qui, avant de partir, a décidé d'alerter l'association CAATS qui m'a recueillie avec mes bébés.

Mes petits ont été adoptés et maintenant c'est à mon tour de trouver une vraie famille qui m'entourera d'amour car je suis une minette ADORABLE!

Le test FIV s'est hélas révélé positif (non déclaré) et je sais bien que c'est un frein pour l'adoption. Mais je tente ma chance en ce vendredi 13........

Fanny est stérilisée et identifiée.Venez faire sa connaissance à Gémozac et c'est sûr que vous craquerez pour cette petite minette qui a tellement d'amour à donner!

Appelez vite Monique au 06 45 78 29 16! N'hésitez pas à lui laisser un message vocal ou sms car elle est très occupée avec tous les petits protégés du CAATS! Elle vous rappellera très vite!

Note : Les informations concernant les animaux adoptables présentés sur SecondeChance.org sont fournies par les organismes qui les ont pris en charge. Seconde Chance ® n’effectue aucun contrôle ou vérifications sur l’exactitude de ces informations. Toutes ces informations sont à vérifier avec le refuge concerné et notamment que l’animal est toujours disponible à l’adoption.

L'état de santé et le comportement des animaux présentés, trouvés ou adoptés via SecondeChance.org sont l’entière responsabilité de l'organisme qui les propose à l’adoption ou de la personne qui les adopte. La responsabilité de l'utilisation de SecondeChance.org est uniquement et intégralement celle de l'utilisateur qui dégage Seconde Chance ® de toutes responsabilités concernant l’adoption d’un animal présenté sur ce site.