Annonce ajoutée le 10/05/2019

Djoko

Fiche d'identité

Essonne (91)

  • Type : Européen
  • Sexe : Femelle
  • Couleur : Tigré
  • Pelage : Courts
  • Age : 11 ans
  • Taille : Moyen

Qui suis-je ?

Oyé, oyé, brave gens !

Voici LE chat que vous attendiez !!! Bon, maintenant que j'ai votre attention, je me présente : je m'appelle Djoko (Loulou pour les intimes). Je suis une jolie minette de petit gabarit et je sais ce que je veux... ou pas. Quand on ouvre ma cage, je m'approche ravie de me faire caresser puis je bondis sur le rebord de la fenêtre afin de consulter les dernières nouvelles olfactives du jour (ah tiens, un nouveau matou est passé par là aujourd'hui !) et observer mon territoire. J'apprécie aussi de me poser dans les sacs de courses que déposent certaines bénévoles. Et même si instable ou que mon divin derrière dépasse car sac trop petit, si j'ai décidé de m'y installer, je le ferai coûte que coûte, nan mais ! Vous l'aurez deviné, je suis une minette de caractère ! J'aime être câlinée mais quand je le décide sinon je vous le ferai savoir. A l'heure du miam-miam, je ferai en sorte que mon charme opère sur vous (« Oh humain, t'ai-je déjà dit combien je te trouvais beau avec ce sachet de pâté dans les mains ? »). Mes congénères ? Je les tolère tant qu'ils ne m'embêtent pas mais je m'en passerai facilement. En revanche, me passer d'un bipède est plus problématique parce que, il faut bien l'avouer, ça me manque d'avoir un esclave, euh pardon, un humain. Enfin, c'est surtout d'être aimée qui me manque...

Adoptable en Île de France sous contrat d'adoption dans notre refuge le Regroupement des Chats Perdus, 91330 YERRES. Une participation aux frais vétérinaires vous sera demandée lors de l'adoption.

Suivant l’âge tous nos chats sont identifiés, stérilisés, vaccinés Typhus et Coryza, testés FIV (Sida) - FeLV (Leucose).

Pour plus de renseignements ou prendre un rendez-vous ; appelez :

Refuge : 06.52.10.13.38 - De 10h/12h à 14h/18h - Du lundi au samedi

Vous pouvez nous contacter par SMS pour une réponse plus rapide.

Vous pouvez retrouver nos autres chats et chatons prochainement à l'adoption sur notre site :  : Adopter un chat

Dans la même association