Annonce ajoutée le 15/11/2018
Dernière modification le 06/07/2019

Balzac

Fiche d'identité

Rhône (69)

  • Type : Européen
  • Sexe : Mâle
  • Couleur : Tigré
  • Pelage : Courts
  • Age : 1 an
  • Taille : Moyen

J'ai trouvé une nouvelle maison !

Particularités

  • Ne s'entend pas avec les chiens

Qui suis-je ?

Bonjour à tous !

Quelques mois après ma prise en charge, je viens me présenter à vous. Pour vous rappeler mon histoire, j'ai été pris en charge en juillet suite à un article dans le journal parlant d'une situation catastrophique pour une trentaine de chats. L'association de Nounou s'est rendu sur place et n'a constaté que 7/8 chats. 

Ce jour là, avec une association amie, elles ont tenté un trappage et je suis rentrée dans la trappe ainsi qu'un copain mais trop sauvage qui a été relâché dans un jardin ou il est nourri. 

Au début j'avais vraiment très peur, je me laissais pas approcher et encore moins touché. Je me suis très bien intégré au milieu des copains chats vraiment sans aucun problème, pas de bagarre, pas de lutte de territoire, je me suis fait des copains direct, c'est trop le top. 

Je suis toujours très réservé vis à vis des gens que je connais mais j'espère qu'une famille saura faire abstraction de cela pour m'offrir une belle vie. J'ai besoin d'un temps d'adaptation pour me sentir en confiance alors il y a des chances que dans ma nouvelle maison, je me cache au début, que je fuis si vous vous approchez de moi mais étant curieux et joueur vous saurez me faire sortir de mon trou. Une fois en confiance j'adore les calins, j'aime aussi me coucher sur le canapé et plaid super confortable. Vous voyez je suis pas fait pour vivre dehors.

Si ma présentation vous a plu et que vous avez envie de me rencontrer je vous laisse démarche à suivre pour me rencontrer.

Je suis visible chez Nounou Virginie sur Villeurbanne.

Frais d’adoption :

Petit Rappel Important : si je ne suis pas stérilisée au moment de l’adoption, vous devrez le faire en mes 6 et 8 mois, un geste qui permet de limiter la prolifération des chats.

  • 235€ comprenant l’identification par tatouage, la stérilisation, la primo vaccination typhus coryza ainsi que le rappel un mois plus tard  et le déparasitage interne et externe (puces, tiques, vers) ainsi que le test FIV et FELV négatif.

Dans la même association