Annonce ajoutée le 01/11/2018

Nahima

Fiche d'identité

Seine-et-Marne (77)

  • Type : Chat domestique poil mi-long
  • Sexe : Femelle
  • Couleur : Tigré blanc
  • Pelage : Mi-longs
  • Age : 1 an
  • Taille : Moyen

Qui suis-je ?

Vous connaissez sûrement les princesses de Monaco et bien je suis issue de la même lignée. 

 

Je vais vous raconter mon histoire :

 

" Ma mère résidait avec sa sœur bien aimée sur le Rocher Monégasque, en visite dans la région parisienne, elles ont toutes les deux rencontré celui qu’elles croyaient être un prince charmant. Elles sont tombées amoureuses de mon père. Bien sûr aucune des deux ne savait qu'il jouait double jeu !

 

Dès qu’elles lui ont appris leur état de gestation avancée, il s’est sauvé en courant en laissant ma mère et ma tante seules et abandonnées dans un endroit qu’elles ne connaissaient pas.

 

Heureusement des gens d’une association caritative (Orfélins), de charmantes personnes par ailleurs, nous ont pris sous leurs ailes ma cousine, ma sœur et moi-même. 

Ils nous ont offert  gite et couverts et depuis nous coulons des jours heureux chez Frédérique. Toutefois nous aimerions pouvoir rejoindre une famille pour la vie.

 

Ma mère et ma tante, tellement désabusées, ont décidé de ne plus jamais faire confiance à quiconque, elles sont dans un endroit calme, nourries tous les jours avec des cachettes pour se protéger du froid." 

 

Je suis Nahima et je suis née le 01 mai 2018, je suis la sœur de Chumani et la sœur de cœur de Chilam (notre jeune cousine).

 

Je suis la plus grande et la plus élancée des trois, très vive et très curieuse. Je suis assez indépendante et ne vis pas collée à mes deux frangines, une adoption en tant que chatte unique peut être envisagée.

 

Je suis encore timide mais avec de la douceur et de la patience, je peux aller sur les genoux de Frédérique, en plus quand j'y suis j'y reste parce que les câlins c'est vraiment top ! 

 

Si vous recherchez une magnifique chatte, bien sous tout rapport, je suis celle qu'il vous faut. La seule chose, c'est qu'il faudra un environnement calme, avec beaucoup de douceur et d'amour, pour que je puisse devenir la plus câline et aimante des chattes.

Merci de penser à moi, svp !

Nahima

Dans la même association