Annonce ajoutée le 05/06/2019

Lively

Fiche d'identité

Rhône (69)

  • Type : Chat domestique poil court
  • Sexe : Femelle
  • Couleur : Roux
  • Pelage : Courts
  • Age : 2 ans
  • Taille : Grand

Particularités

  • Non conseillé pour les enfants
  • Ne s'entend pas avec les chiens
  • Ne s'entend pas avec les chats

Qui suis-je ?

Hello tout le monde,

Moi c’est Lively, une copine d’infortune de Cotillard, j’ai été prise en charge par l’association en avril 2019, j’étais d’une maigreur effrayante que Nounou Virginie chez qui j’ai fait ma quarantaine m’a gavé de patée pour que je reprenne des formes et surtout elle n’a pas osé me peser.

Durant ma quarantaine, j’ai repris des forces et surtout je me suis sentie en sécurité au fil des jours, j’ai donc commencé à me montrer sous mon véritable jour. Nounou Virginie a fini par découvrir la douce minette que je suis, très demandeuse de caline, qui adore raconter aussi ma journée ou tout simplement parler.

Grâce à l’association, j’ai enfin été stérilisée, je ne ferais plus de bébés car il faut savoir que ma dernière portée en décembre 2018 est morte à la naissance. J’ai aussi été testée FIV positive, cela ne veut pas dire que je suis malade, cette méchante maladie est pour le moment dormante, malheureusement on ne peut pas prévoir quand elle décidera de se réveiller. J’ai tout de même de belles années à vivre alors j’espère que malgré ce virus méchant qui fait dodo, une famille s’intéressera à moi et m’ouvrira sa maison et son coeur pour la vie.

Maintenant je suis chez Nounou Céline, ou je passe de grands moment à faire la sieste allongée de tout mon long sur le canapé ou à même le sol, il m’arrive aussi de jouer comme un chaton, ça fait vraiment du bien.

Je sais que je ne suis pas un chaton tout mignon mais je peux assurer que j’ai aussi beaucoup d’amour à donner et à recevoir, je saurais vous attendrir autant qu’une petite boule de poils.

J’oubliais je n’aime pas du tout mes congénères, j’ai besoin d’être le seul animal de la maison.

Si ma présentation vous a plu et que vous avez envie de me rencontrer je vous laisse la démarche à suivre pour me rencontrer.

Je suis visible chez Nounou Céline sur Villeurbanne .

J’ai été déparasité (interne : les vers et externe : puce, tique, gale d’oreille) régulièrement depuis mon arrivée à l’association. Je suis stérilisée, identifiée et serai primo vacciné typhus coryza au moment de l’adoption

Frais d’adoption :  205 euros

Dans la même association