Annonce ajoutée le 10/06/2018
Dernière modification le 16/03/2019

Jun

Fiche d'identité

Seine-et-Marne (77)

  • Type : Chat domestique poil court
  • Sexe : Femelle
  • Couleur : Blanc avec marque noire
  • Pelage : Ras
  • Age : 1 an
  • Taille : Moyen

Qui suis-je ?

Mon petit nom à moi, c'est Jun.

Si je devais me décrire en un seul mot, ce serait "parfaite"...

Mais oui, je vous promets, je suis parfaite. J'ai de l'éducation (ma mère a veillé à me donner tous les codes félins), une voix délicate et un petit accent aristocratique.

Le sport est ma passion, j'aime les jeux de balles, les plumeaux, courir après la souris, etc. Je suis une championne de saut également. Que ce soit en hauteur ou en longueur j'y excelle. J'ai une pratique intensive qui me permet de garder la ligne.  D'ailleurs ma dernière visite chez le vétérinaire peut acter de ma bonne foi. J'ai réalisé tous les tests et les ai passés haut la main.

Je ne vous cache pas que je préfère quand même jouer avec ma soeur. Mais si, vous savez, Yuna , sa fiche de présentation est juste coté de la mienne. Elle et moi sommes inséparables. Elle est un peu plus timide que moi mais tout aussi câline.

Mais revenons à moi si vous le voulez bien. Nous disions que je suis du genre câline... Très honnêtement, je ne pense pas que vous ayez déjà rencontré un félin dans mon genre. J'ai le poil si doux que vous ne pourrez plus vous arrêter de me caresser. Et je dois bien le reconnaître, les caresses me font perdre la tête. J'en perd mes moyens, mes pattes se dérobent et je me retrouve à montrer mon ventre pour un papouillage (excusez mon langage) plus relaxant.

 

Et s'il vous faut un dernier argument, j'ai une truffe d'un très beau rose. 

 

Mais attention,  moi aussi j'ai des exigences à propos de mes futurs maîtres. Il faut que vous soyez calme, prêt à m'aimer de manière inconditionnelle et que vous aimiez ma soeur autant que moi car je ne partirai pas sans elle. Nous nous sommes toujours soutenues et il ne peut en être autrement. 

Je suis certaine que vous saurez nous trouver une grande place dans votre foyer. 

À très vite. 

Dans la même association