Annonce ajoutée le 09/06/2016
Dernière modification le 18/12/2017

CRAPULE

Pourquoi pas moi ?

Fiche d'identité

Doubs (25)

  • Type : Chat domestique poil court
  • Sexe : Mâle
  • Couleur : Tigré blanc
  • Pelage : Courts
  • Age : 3 ans
  • Taille : Moyen

Qui suis-je ?

Comportement :Le gentil Crapule a failli connaître un funeste sort mais heureusement il a rencontré de bonnes personnes qui lui ont offert le droit de vivre. En effet, percuté par une voiture, sa propriétaire l'a laissé sans soins. Lorsqu'elle s'est décidée à le conduire dans une clinique vétérinaire, elle a demandé à ce qu'il soit euthanasié. Heureusement elle s'était adressée à des vétérinaires qui soignent au lieu de tuer et ils ont pris en charge le beau minou avec l'objectif de le replacer dans une bonne famille. Son état n'était pas bon, il a fallu l'amputer de la queue et le laisser en cage pour que ses fractures qui avaient commencé à se ressouder finissent de guérir. Crapule garde quelques séquelles, sa tête penche parfois sur le côté, et il boîte légèrement, mais il vit normalement comme tous les autres chats.
Il vient d'arriver dans une famille d'accueil, il est très calme pour l'instant, un peu timide mais sans aucune agressivité. Il apprécie les caresses, on sent qu'il a beaucoup de potentiel.

On recherche pour lui un foyer chaleureux avec des humains qui prendront soin de lui et qui lui feront découvrir tous les bons côtés de la vie.
Pour sa sécurité il ne devra pas avoir accès à l'extérieur.

Entente congénères  : ok chat et chiens calmes

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 140 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, castration).
Covoiturage possible sur toute la France. CRAPULE est en FA dans le 25.

Vous souhaitez adopter CRAPULE ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.

Eux aussi vous attendent