Annonce ajoutée le 02/04/2012

"Dutsi des Etoiles" parrainage

Parrainage

Fiche d'identité

Lot (46)

  • Type : Chèvre
  • Sexe : Femelle
  • Couleur : Blanc avec marque noire
  • Pelage : Courts
  • Age : 12 ans
  • Taille : Petit

Qui suis-je ?

Nom : Dutsi des Etoiles
Espèce : chèvre naine
Couleur : blanche et noire autour des yeux
Age : environ 5 ans

Taille : environ 45 cm
Pucé : identification à venir
Vermifugé : dans la semaine prochaine

Soins : la miss est sûrement pleine, le doc nous dira mardi si c'est le cas et si c'est pour bientôt

Particularités : une vraie glue très touchante!!!

La miss Dutsi est à parrainer afin de nous permettre de prendre bien soin d'elle et de son peut être futur bébé et de construire sa nouvelle maison qu'elle partagera en principe avec Elwë!!


Salut à tous!

Moi c'est DUTSI c'est le nom d'une substance médicinale tibétaine et quand on me rencontre, on comprend immédiatement pourquoi les membres de l'asso ont fait ce choix!!!

Je vivais dans un cirque quand une bonne fée est passée par là, pour une raison que j'ignore, ils ne voulaient plus de moi et ont proposé de me vendre, ne pouvant me prendre chez elle, ma bonne fée a téléphoné à l'asso pour nous accueillir Mystic et moi, mais il y avait urgence, nous devions déménager dès le lendemain!

Aussitôt dit aussitôt fait, nous avons rejoint l'asso quelques heures plus tard, pour la plus grande joie de tous!!!

En effet, je suis une biquette pleine de surprises puisque dès mon arrivée, tous ont pu constaté ma bonne humeur, ma joie de vivre, mon côté intrépide et joueur! Je suis très attachante et très attachée, limite super méga glue!!!

Je n'ai peur de personne et viens immédiatement au contact quitte à manquer parfois un peu de tact, mais on me pardonne mes excès d'imprudence car je compense par ma douceur et ma gentillesse!
On ignore ce que je faisais au cirque, si j'avais un numéro ou pas, seul constat quand quelqu'un roule une cigarette, je me jette sur lui visiblement très attirée par le tabac, y'a t'il un rapport avec un numéro, nous ne le saurons jamais!

Là-bas, j'avais un bébé et je vivais à l'attache, ai-je fais cela toute ma vie, des bébés?? En tout cas paraît que de nouveau je vais être maman, ce sont les circaciens qui l'ont dit et en effet, certains signes le laissent à penser!

Mais nous en saurons plus mardi, le docteur doit venir me voir! Il regardera en même temps mon état général, je suis arrivée le poil piqué et terne, quelques jours seulement après, j'ai de nouveau un poil qui brille (de plus en plus) et j'ai pris du poids, euh surtout dans le ventre et les mamelles!

J'ignore pourquoi j'étais à l'attache, car depuis que je suis arrivée à l'asso c'est moi qui m'attache à tout ceux qui m'en laisse l'occasion et qui me le rendent bien!

Un abris a été improvisé spécialement pour moi, à côté de celui de ma nouvelle copine, euh future copine, Elwé une cochonne naine super sympa arrivée il y a peu à l'asso!! On s'est rencontrées hier pour de vrai pour la première fois devant une distribution de pommes et de carottes pour notre plus grande joie!

Tout s'est parfaitement déroulé, jusqu'à ce que prise de confiance et d'envie de faire mieux connaissance, je me suis incrustée dans son espace à elle avec enthousiasme! Elle a un peu râlé mais sans plus, j'suis sûre qu'on sera potes avant même qu'elle ne s'en rende compte!!!!
Pourquoi je ne suis pas avec mes congénères vous demandez vous peut être?

Tout simplement par précaution, ils ont toujours vécu ensemble et n'ont jamais partagé leur maison et moi je suis tout pitite à côté d'eux, intrépide et sûrement pleine, une seule de leurs cornes est presque plus grande que moi, c'était trop risqué!!!

Du coup, je fais connaissance, jour après jour avec eux mais en liberté surveillée, les risques sont alors modérés!!!

Nan parce que ce que je ne vous ai pas dit c'est que je n'hésite pas à aller à la confrontation, avec mes mini cornes, je ne doute de rien!
Bref, je suis un véritable cadeau de la vie, et ma bonne fée a fait des heureux, nous ne la remercierons jamais assez!

Ma joie de vivre est contagieuse, je contamine ceux qui tente de m'approcher, je soigne de la tristesse et de la monotonie, dès que j'approche, je provoque une activation des zigomatiques...

Moi c'est Dutsi, un remède miracle, finalement c'est peut être là mon vrai talent!!!!

Si vous souhaitez parrainer la belle Dutsi et son ou ses futurs bébés, merci de nous contacter par téléphone au 06.77.94.90.19, par mail ou sur le forum palabresdesetoiles.forumgratuit.fr!!

Merci d'avance!

Eux aussi vous attendent