Perle Noire 11ème édition

Le 31/10/2019 - Opérations spéciales

#blackeveryday

Pour la 11ème année, Seconde Chance a choisi de dédier un mois entier aux perles noires qui attendent de trouver leur famille. 

Cette année c'est le mois de novembre qui a été choisi car pour les animaux noirs il n'y a ni Black Friday, ni Black Week. pour eux c'est Black everyday et ça n'est pas synonyme de bonnes affaires.... Les chiens et chats noirs attendent en moyenne deux fois plus longtemps que les autres avant de trouver une famille d’adoption. C'est ce que les anglo-saxons appellent le "Black Dog Syndrome" car ce phénomène se retrouve dans tous les pays.

Pour lutter contre ces superstitions, Seconde Chance organise sa 11ème opération Perle Noire pour sortir de l'ombre ceux qui sont trop souvent oubliés.

A l'occasion de cette nouvelle édition, Seconde Chance demande aux amoureux des animaux de partager sur les réseaux sociaux les fiches des animaux noirs proposés à l'adoption pour augmenter leurs chances de trouver une nouvelle famille. L'objectif est de multiplier par 4 les visites habituelles sur site pour dépasser 2 millions de visites en novembre 2019 ! 

Partager les animaux à adopter dans votre  département !
Plus de 1 600 animaux noirs attendent actuellement une famille dans toute la France. Cliquez sur l'animal que vous souhaitez partager avec ses amis pour ouvrir sa fiche et cliquer sur l'icône Facebook, Twitter ou Pinterest pour le partager. Ajoutez le hashtag #perlenoire  #BlackEveryday et un petit mot d'encouragement à aller voir "en vrai" celui qui attend sa nouvelle famille.

Merci à tous !

Partager

Autres actualités