Seconde chance  
19711 animaux dans 982 refuges
 
Accueil Adopter un animal Trouver un refuge Comment aider ? Témoignages Conseils véto et informations utiles Calendrier Mon compte
 
 
     
 
Chercher un animal
à adopter
Espèce :
Type :
Taille :
Sexe :
Age :
Région :
Département :
 

Recherche avancée Recherche avancée d'un animal à adopter
 


  Trouver un refuge > ALEAC
   
   

150_ed98997a5d67c1edfcd4fe373125e81a

ALEAC

Animaux recueillis : Chien, Chat

Adresse : Maison Blanche 53500 Ernée
Site internet : http://aleac-forum.forumactif.net/
Téléphone : 06 60 56 33 99

Contact : Contacter par email

Nombre d’animaux à adopter : 7
Accéder à la liste des animaux de ce refuge

Présentation du refuge :
Association loi 1901 née en mai 2008. Sauvetages au sein de fourrières, auprès de particuliers et d'animaux réformés d'élevage. Accueil des animaux au sein de familles d'accueil bénévoles. Suivi santé, éducation, comportement assuré bénévolement par des professionnels. De nombreux membres actifs organisant des manifestations au profit de l'association. Relais existants actuellement : Manche, Orne, Calvados, Ille-et-Vilaine, Mayenne, Région Ille-de-France. De nombreuses occasions de nous rencontrer sur l'agenda du site internet ! Association soutenue par la Fondation Brigitte Bardot en 2010 et régulièrement par le site de parrainage AideAnimaux.com.

Comment adopter chez nous :
Adoption sous contrat ALEAC (envoyé sur demande) Période d'essai d'une moyenne de 15 jours pour tous les animaux. Co-voiturages et présentations organisés par l'association. Suivi et conseils assurés. Tous nos chats sont testés FIV/FELV, identifiés, primo-vaccinés et stérilisés. Tous nos chiens sont identifiés, primo-vaccinés ; la grande majorité d'entre eux sont stérilisés. Frais d'adoption en fonction de l'âge et de l'état de santé de l'animal (annoncé sur chaque article).
 

Adoptez-moi !
 
 
Foster
 
 
Foster
Mâle - Adulte
 
   
   



 
   

Accueil | Presse | Publicité | Infos légales | Plan du site
Seconde Chance © 2007 - SARL AnimauxPointCom © 2007