Les animaux présentés ne sont pas destinés à la reproduction et sont ou devront-être stérilisés.
Une participation aux frais vétérinaires est demandée pour chaque adoption.
Consultez la fiche détaillée ou l'organisme pour plus de détails.
NEMO Type : Chien croisé grande race Sexe : Mâle Age : Adulte Couleur : Pluricoloré Taille : Grand Lieu : Morbihan - 56 (Bretagne)
Description :
Tatoué, Vacciné
Némo est un croisé berger. Il est arrivé au refuge avec ses parents Teddy et Arielle. Leurs propriétaires sont partis sans laisser d'adresse. Némo est surtout habitué à vivre avec ses congénères. Par rapport à nous, il reste un peu craintif mais il apprécie tout de même toutes nos marques d'affection. Némo a beaucoup de choses à découvrir et à apprendre, il progresse peu à peu. Il a besoin de maîtres patients et plein d'amour. C'est aussi un excellent gardien. Maison avec jardin entièrement clos.
Particularités : Maison sans jeune enfants
Note : Les informations concernant les animaux adoptables présentés sur SecondeChance.org sont fournies par les organismes qui les ont pris en charge. Seconde Chance ® n’effectue aucun contrôle ou vérifications sur l’exactitude de ces informations. Toutes ces informations sont à vérifier avec le refuge concernés et notamment que l’animal est toujours disponible à l’adoption.
L'état de santé et le comportement des animaux présentés, trouvés ou adopté via SecondeChance.org sont l’entière responsabilité de l'organisme qui les propose à l’adoption ou de la personne qui les adopte. La responsabilité de l'utilisation de SecondeChance.org est uniquement et intégralement celle de l'utilisateur qui dégage Seconde Chance ® de toutes responsabilités concernant l’adoption d’un animal présenté sur ce site.
Voir les conditions générales d’utilisation pour plus d'information.