Confié au refuge il y a plus d'un an,CHOEI n'était pas proposé à l'adoption .Des problèmes de papiers avaient retardé son abandon définitif par le maître. Ce gentil chien ,obéissant, calme et joueur va enfin pouvoir espérer un nouveau départ.Il est le chouchou des jeunes de la SPA qui le câlinent, le brossent et le sortent régulièrement.Vite, vite venez le voir :il est prêt !tat: 2 AVF 122le jour des PORTES OUVERTES*******************************************************************************
Note : Les informations concernant les animaux adoptables présentés sur SecondeChance.org sont fournies par les organismes qui les ont pris en charge. Seconde Chance ® n’effectue aucun contrôle ou vérifications sur l’exactitude de ces informations. Toutes ces informations sont à vérifier avec le refuge concernés et notamment que l’animal est toujours disponible à l’adoption.
L'état de santé et le comportement des animaux présentés, trouvés ou adopté via SecondeChance.org sont l’entière responsabilité de l'organisme qui les propose à l’adoption ou de la personne qui les adopte. La responsabilité de l'utilisation de SecondeChance.org est uniquement et intégralement celle de l'utilisateur qui dégage Seconde Chance ® de toutes responsabilités concernant l’adoption d’un animal présenté sur ce site.
Voir les conditions générales d’utilisation pour plus d'information.