Mia : Femelle croisée berger / labrador, née le 12/03/2005, taille moyenne/grande
Mia est une grande toutoune pataude, sociable avec ses congénères et sympa avec les gens qu'elle connaît bien et qui est arrivée au refuge suite au départ de ses maîtres à l'étranger. Pour elle, un jardin pour courir et jouer. C'est la terreur des ballons ! Une vraie fofolle, pleine de gaité et de joie de vivre. Encore un jeune chien dont il faut parfaire l'éducation. Elle est propre et sait rester seule, même dehors, mais il faudra l'habituer à ne pas poursuivre les chats et autres petits animaux...Très attachée à son maître, affectueuse, Mia cherche un foyer calme et tranquille où son comportement protecteur et gardien sera apprécié.
Particularités : Maisons sans chats
Note : Les informations concernant les animaux adoptables présentés sur SecondeChance.org sont fournies par les organismes qui les ont pris en charge. Seconde Chance ® n’effectue aucun contrôle ou vérifications sur l’exactitude de ces informations. Toutes ces informations sont à vérifier avec le refuge concernés et notamment que l’animal est toujours disponible à l’adoption.
L'état de santé et le comportement des animaux présentés, trouvés ou adopté via SecondeChance.org sont l’entière responsabilité de l'organisme qui les propose à l’adoption ou de la personne qui les adopte. La responsabilité de l'utilisation de SecondeChance.org est uniquement et intégralement celle de l'utilisateur qui dégage Seconde Chance ® de toutes responsabilités concernant l’adoption d’un animal présenté sur ce site.
Voir les conditions générales d’utilisation pour plus d'information.