Trouvé puis adopté début février, Bayker est de retour au refuge. C'est pourtant un gentil chien qui a beaucoup de qualités mais il n'aime pas rester seul. Il est probablement très anxieux. Il est un peu perdu, aboie beaucoup au passage des visiteurs mais serait prêt pour un nouveau départ : il aimerait trouver une famille très présente et attentive qui lui proposerait de belles balades et de l'espace.Bayker apprécie la présence des jeunes SPA et semble beaucoup plus calme.Tatoauge : 800-594991 -------------------------------------------------------------------------------------
Note : Les informations concernant les animaux adoptables présentés sur SecondeChance.org sont fournies par les organismes qui les ont pris en charge. Seconde Chance ® n’effectue aucun contrôle ou vérifications sur l’exactitude de ces informations. Toutes ces informations sont à vérifier avec le refuge concernés et notamment que l’animal est toujours disponible à l’adoption.
L'état de santé et le comportement des animaux présentés, trouvés ou adopté via SecondeChance.org sont l’entière responsabilité de l'organisme qui les propose à l’adoption ou de la personne qui les adopte. La responsabilité de l'utilisation de SecondeChance.org est uniquement et intégralement celle de l'utilisateur qui dégage Seconde Chance ® de toutes responsabilités concernant l’adoption d’un animal présenté sur ce site.
Voir les conditions générales d’utilisation pour plus d'information.